Accueil Jeux Vidéo La vente des PS4 20th anniversary repoussée à 2015 en France

La vente des PS4 20th anniversary repoussée à 2015 en France

PARTAGER

Sony France a annoncé que la vente des 500 PS4 collectors 20th anniversary était finalement décalée au moins prochain.

Il faudra faire preuve de patience. Sony a annoncé via son compte twitter que la mise en vente des 500 PlayStation 4 Edition 20th Anniversary était repoussée à janvier 2015 alors qu’elle aurait normalement dû se dérouler ce vendredi 19 décembre dès 11h chez Colette. La firme japonaise invoque officiellement des raisons de sécurité et souhaite très probablement éviter d’éventuels débordements.

Cette PlayStation 4 collector a été annoncée le 3 décembre afin de célébrer le 20ème anniversaire de la toute première console de Sony. Limitée à 12300 exemplaires dans le monde entier dont environ 500 unités pour la France, la PS4 20th Anniversary Edition sera vendue 499€ dans l’Hexagone et comprendra une console aux couleurs de la PS1, un socle vertical, une manette Dual Shock 4 et une caméra.

Suite à ce report de dernière minute, Colette annonce implicitement que la vente de la PS4 20th Anniversary en janvier aura toujours lieu dans sa boutique parisienne. De son côté, Sony se prépare à lever le voile sur les “nouvelles modalités de mise en vente de cette édition spéciale.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here