Accueil Jeux Vidéo Wolfenstein 2 veut mettre fin au nazisme

Wolfenstein 2 veut mettre fin au nazisme

PARTAGER
Bande-annonce inédite de Wolfenstein 2

Wolfenstein 2: The New Colossus soigne sa communication et s’offre une nouvelle bande-annonce.

Les Nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Ils se sont même installés aux Etats-Unis d’Amérique. Manhattan a été réduit en ruines. La Nouvelle-Orléans regorge de soldats allemands. Et la Résistance s’organise pour déloger les envahisseurs. Celle-ci est bien sûr menée par un B.J. Blazkowicz plus en forme que jamais. Avec une arme dans chaque main, il dégomme tous les Nazis qui se mettent sur son chemin.

Ce trailer de Wolfenstein 2 est violent. Il est explosif. Il rappelle un peu pourquoi on a beaucoup apprécié le précédent épisode. On remarque facilement que son gameplay est tarcade, rapide, jouissif et même bourrin.

On note toutefois avec cette bande-annonce de Wolfenstein 2 un changement de taille. B.J. Blazkowicz a une nouvelle doublure française. Notre héros a désormais la voix de Bruce Willis, l’inoubliable John McClane. On ne cachera pas que c’est un peu étrange.

Wolfenstein 2: The New Colossus arrivera le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Une version Switch est quant à elle prévue pour 2018. A l’époque, le premier épisode, The New Order, n’avait eu droit à aucun DLC. Un stand-alone, The Old Blood, était néanmoins sorti un an plus tard.

Avec Wolfenstein 2: The New Colossus, Bethesda change de stratégie. Cet opus aura droit à un Season Pass qui donnera accès à 3 DLC. Chacun mettra en scène un personnage différent: l’ancien quarterback Joseph Stallion, l’ex-agent de l’OSS Jessica Valiant et le soldat américain Gerald Wilkins. Ces aventures additionnelles se dérouleront dans l’espace, en Californie et en Alaska. En cas de précommande, il sera possible de découvrir l’épisode zéro. Ce dernier, également inclus dans le Season Pass, permettra de faire connaissance avec ces trois héros.

Via