Accueil Jeux Vidéo Wolfenstein : pas de multi à l’horizon

Wolfenstein : pas de multi à l’horizon

PARTAGER

Il y a généralement plusieurs raisons qui poussent un éditeur/développeur à inclure un mode multijoueur dans son jeu. Certains y voient une opportunité pour refourguer quelques contenus téléchargeables ou map-packs tandis que d’autres estiment que cela permet d’augmenter considérablement sa durée de vie. Par la même occasion, cela réduit aussi les chances de voir le soft atterrir rapidement dans le bac des jeux d’occasion.

Après, est-ce que tous les jeux méritent un mode multi? C’est bien sûr un autre débat. Dans le cadre des FPS, on n’imagine pas Battlefield et Call Of Duty comme simple aventure solo. Pour Far Cry 3, le cas est différent. Même si le multi a des qualités, c’est définitivement son excellent solo qui a su retenir toute notre intention.

Enfin bref, tout cela pour dire que Wolfenstein : New Order ne contiendra aucun mode multi à l’image de Fallout, Dishonored ou Skyrim, autres productions de Bethesda. Il ne reste donc plus qu’à espérer que son solo sera suffisamment riche pour compenser ce manque. Et après tout, les joueurs PC peuvent toujours faire quelques parties en ligne sur l’inoxydable Enemy Territory.

Wolfenstein : New Order est attendu pour ce Noël sur PC, PS3, Xbox 360 et consoles Next-Gen. On ignore pour le moment si Bethesda englobe la Wii U dans le terme Next-Gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here