Accueil Jeux Vidéo Conférence E3 2013 d’Ubisoft : The Crew et The Division annoncés

Conférence E3 2013 d’Ubisoft : The Crew et The Division annoncés

PARTAGER

Ubisoft s’était fendu la semaine dernière d’un communiqué de presse afin de saluer le succès commercial (environ 1,5 million d’exemplaires) de Rocksmith, et  en avait alors profité pour indiquer qu’on aurait prochainement de nouvelles infos sur le jeu. Le résultat ne s’est pas fait attendre puisque c’est Jerry Cantrell, guitariste d’Alice in Chains, qui est venu sur scène annoncer un nouvel épisode après un solo endiablé dès le début de la conférence.

S’en sont alors suivis une présentation des jeux du catalogue de fin d’année ainsi qu’un court aperçu des titres de 2014 à grands coups de CG Trailers. Problème: certains jeux ont beaucoup de mal à alors tenir la comparaison entre la CGI et le in-game. The Crew, jeu de course multijoueur développé par les développeurs du dernier Driver, en est le parfait exemple mais il pourra cependant toujours miser sur son énorme map pour compenser ses graphismes peu reluisants.

Enfin, et comme l’an passé, UbiSoft a dégainé une nouvelle IP inattendue avec une présentation live bien impressionnante. En 2012, ce fut Watch Dogs, cette année ce fut au tour de Tom Clancy’s The Division, un TPS open-world online (un MMO?) avec plusieurs ingrédients de RPG dans un New York dévasté suite à une épidémie mortelle.

Quant à Rainbow Six et Beyond Good & Evil, ils sont portés disparus.

Mais aussi. . .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here