Accueil Jeux Vidéo FIFA 11 VIP Contest : le tournoi des stars

FIFA 11 VIP Contest : le tournoi des stars

Hier soir, j’ai participé au FIFA 11 VIP Contest, un tournoi de stars sur Fifa 11 organisé par EA Sports et SFR. Ayant fait beaucoup d’évènement de ce genre, je dois vous avouer que celui-ci restera dans les annales, c’était tout simplement génial.

Toutes les stars jouant aux jeux vidéo étaient présentes : Leslie, Mouloud, Tunisiano, Peguy Luyindula (Attaquant du PSG), Grégoire (toi + moi la chanson), Algérino (Sur la tête de ma mère), Cut Killer, rugbymen Pascal Papé du Stade Français, Ophélie Winter (Shame on you), Sheryfa Luna, Sinik, Lord Kossity, La bande à Fifi, Quentin Mosiman, Christophe Beaugrand, Saïd Taghmaoui, Maxime Nucci, Samy Seghir (le petit du film Neuilly sa mère), Rio Mavuba, Samy Traoré (Défenseur du PSG), Zoumana Camara (Défenseur du PSG), Pierre Sarkozy (le fils du Président), RimK du 113, Miko et Cartman, les mecs de Kaïra Shopping… et Moi ! Même si je ne suis pas une star internationalement connu, j’ai participé au tournoi.

Le tournoi se jouait en équipe de 2, et j’ai fait équipe avec le rugbymen Pascal Papé, 2ème ligne du Stade Français. A coté d’un gabarit pareil, on a peur de personne croyez moi J. Sur les demandes de Pascal, nous avons pris l’Inter pour commencer les 16e de finale.

On commence notre premier match contre l’équipe de l’humoriste français Booder, match sérré que nous remportons finalement 1 à 0. L’ambiance était très festive, et c’était agréable de voir toutes stars s’amuser à jouer aux jeux vidéo sur les mix de Cut Killer et Mouloud.

Pour les 8ème de finale, on tombe contre Kaira Shopping, match assez facile remporté 2 à 0. Une fois qualifié, j’en profite pour discuter avec Pegguy Luyindula et de son projet Manifoot.

Pour les quarts de finale, on tombe contre un duo de chanteur : le rappeur l’Algérino en équipe avec Grégoire. Dès les premières minutes, je marque un but en pleine lucarne sur une passe de Pascal Papé. Jusqu’à la 70e minute, je crois à la victoire et à la qualification en demi finale mais c’était sans compter sur les talents de Gregoire et l’Algérino. Grégoire est un gros joueur de jeux vidéo, et L’Algérino un gros fan de Fifa. En quelques minutes, il arrive à renverser la vapeur avec un but à la 75e minute puis un second dans les arrêts de jeu. J’étais dégouté grrrrr

Cette nouvelle édition s’est achevée sur la victoire de Rio Mavuba & Bruce Grannec.

Je vous laisse savourer cette vidéo filmée avec mon iPhone 4 (et montée directement sur le téléphone avec iMovie).

9 Commentaires

  1. Boudu Julien! ça film comme ça un Iphone!
    ça a rien n’a envier à ma P2 !
    Meme monter en deux trois mouvements ça le fait!

    Chanceux tout de meme je suis troooooooop jalouse!
    Bref la prochaine fois si tu a besoin d’une JRI/monteuse
    (I’m a journaliste triqualifiée)
    I’m very open!
    Et je vous prends avec l’Inter! Miladiou !

  2. salut! sa avait l’air cool rien que la vidéo déjà ce que j’ai pas aimer dans la vidéo c’est les mec qui se prennent pour des racaille est qui sont mauvais perdant sinon bien joué dommage que vous n’avez pas gagné

Laisser un commentaire