Accueil Jeux Vidéo Une Wii et une DSi XL Rouge pour Noël

Une Wii et une DSi XL Rouge pour Noël

PARTAGER

Afin de fêter les 25 ans de Mario, Nintendo sortira le 22 octobre prochain deux nouveaux bundles pour la DSi XL et la Wii. En plus de proposer une console toute rouge, chaque pack proposera un jeu Mario.

La DSi XL proposera ainsi le jeu New Super Mario Bros. DS, tandis que la Wii se verra accueillir dans son emballage un exemplaire de New Super Mario Bros. Wii. De plus, et toujours pour le pack Wii, on retrouvera une version originale du jeu Donkey Kong, et comme toujo

urs, une édition de Wii Sport.

Pour le moment, Nintendo n’a pas souhaité communiquer de prix.

11 Commentaires

  1. perso pour cet anniv de mario j’aurai préféré une ptit box avec tout les jeux mario (de la gameboy a la wii en passant par la 64 pour wii mais bon …

  2. C’est dommage vu toute la pub que Nintendo à fais pour ces deux jeux, tout le monde les a déjà achetés. Il aurais pu en créer un nouveau ou faire autre chose à la place. Par contre j’aime la couleur! 🙂

  3. j’suis d’accord avec creed XIII, un tit medley vidéoludique de mario aurait eu son charme dans un tit coffret..En plus les packs sont pas vraiment originaux avec les jeux là…

  4. Je suis bien d’accord Seb_168 une coque Mario ca aurait etait de la bombe de balle! Mais en rouge ca a son charme aussi, et ca me laisse pas indifférente!

  5. je suis un peu dégoûter parce qu’il propose la wii en rouge, ok la y’a pas de problème un beau cadeau encore pour l’anniversaire de mario…..mais la wiimote sans le wii motion plus intégré, c’est un peu radin, surtout qu’ils en parlent pour l’intégré dans la wiimote pour noël. Alors bon chacun son opinion mais je trouve sa dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here