PARTAGER

Electronic Arts a présenté quelques-unes des nouveautés de FIFA 17 Ultimate Team, tout en dévoilant un nouveau trailer.

Cette nouvelle bande-annonce de FIFA 17 est surtout dédiée à l’attaque, et montre assez subtilement que les entraîneurs de Premier League ont été modélisés et que de nombreux transferts ont d’ores et déjà été effectués: Pogba et Ibrahimovic sont à Manchester, Kanté a signé à Chelsea, Gomis a rejoint l’OM, Ben Arfa est un joueur du PSG. . . On notera aussi que Messi est teint en blond et que de nouvelles célébrations font leur apparition.

Outre un mode histoire scénarisé intitulé l’Aventure, un nouveau moteur (Frostbite) et des coups de pied arrêtés revus, ce FIFA 17 héritera de deux nouveaux modes pour Ultimate Team. Le premier, Défis de création d’équipe, permettra de composer une équipe suivant certaines contraintes, puis d’échanger ces cartes contre une grosse récompense. Le second, FUT Champions, prendra la forme d’une compétition quotidienne à élimination directe. Les meilleurs auront alors la possibilité de se qualifier pour la Ligue Week-End puis de disputer les EA Sports FIFA 17 Ultimate Team Championship Series sur One et PS4.

FIFA 17 sortira le 29 septembre. La majorité des nouveautés de FIFA 17 seront uniquement sur PS4, One et PC.

La chanson utilisée par ce trailer Gamescom 2017 de FIFA 17 est un remix de Song 2 par Blur, titre autrefois entendu dans FIFA 98: En Route Pour la Coupe du Monde. (oui, encore un remix)

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire