Accueil Jeux Vidéo La PlayStation se met un jour pour lutter contre le piratage

La PlayStation se met un jour pour lutter contre le piratage

Depuis quelques jours, de nombreuses annonces font trembler Sony: la PlayStation 3 a été hackée. En clair, certaines personnes ont réussi, par l’intermédiaire de clefs USB spéciales, puis de smartphones et même calculatrices (!) à lancer des jeux, téléchargés illégalement, stockés sur disque dur. Afin d’éviter de revivre le même cauchemar qu’avec la PSP, Sony a donc réagi rapidement et sorti une nouvelle mise à jour pour le firmware sa console: le 3.42.

Cela a pour objectif de corriger certaines failles, et comme toujours, ça se télécharge en se connectant au PlayStation Network.

16 Commentaires

  1. enfin les hackers on réussie o lieux de mettre des firmwar pour sa ils dervraient sortir des firmwar utile pour nous donner une longueur d’avance sur micrsoft 😉 …

  2. Et je signalerai aussi que en + de ne pas avoir de PSN, Il ne pourront pas avoir les jeux qui demande une MaJ 3.42 minimum (et Supérieur) avant qu’une nouvelle faille soit découverte. Sa limite les dégats…

  3. moi je trouve sa bien, sa évite les cheaters sur les jeux (exemple : call of 6 ,avec des codes ou autre ,il arrive a avoir radar continu / tout les atouts d’un coups / tir qui traverse toute les surface / head shot si il tire une balle / tout les emblème et préstige / ….)

  4. Ah ouais d’accord x) c’est pour ça qu’ils sont si balèzes je me disais aussi pourquoi on mourrait en un coup à chaque fois contre les prestiges 10 mdr ><

  5. moi je pense que c’est sony eux meme qui sont derriere tous ca pour relancer la vente de ces consoles surtout en afrique ou dans d’autres pays du tiers monde comme ils ont fait avec la psone et ps2

Laisser un commentaire