Accueil Jeux Vidéo Notch dévoile son futur jeu

Notch dévoile son futur jeu

Bien que le développement de son jeu ait à peine commencé, Notch, le génial créateur de Minecraft, a souhaité annoncer son futur projet: 0x10c. Sous ce nom barbare repose un jeu futuriste (le jeu se passe en 281 474 976 712 644) où les joueurs devront conquérir l’espace à l’aide de leur vaisseau embarquant notamment un ordinateur de bord qu’il faudra réussir à apprivoiser.

Notch prévoit de sortir rapidement une version alpha de 0x10c afin de recueillir le plus d’avis possibles et de développer le jeu en conséquence. A terme, 0x10c devrait proposer un système d’économie très développé, de l’exploration de vaisseaux abandonnés, des batailles spatiales etc.

0x10c sera un jeu multijoueur et demandera donc un abonnement mensuel comme certains MMO le font. Le prix n’a pas encore été décidé, et Notch espère réussir à proposer également un mode solo sans contrepartie financière.

Dimanche 1er avril, le créateur de Minecraft avait mis en ligne le site Mars Effect et promettait notamment une vraie fin, en réponse à Mass Effect 3 et son final contesté. En revanche, on ignorait que la plupart des autres fonctionnalités évoquées pour ce poisson d’avril étaient finalement des objectifs de 0x10c.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here