PARTAGER

Ubisoft commence à révéler les secrets de la future opération Velvet Shell de Rainbow Six Siege qui apportera notamment 2 nouveaux opérateurs espagnols.

C’est le week-end prochain qu’Ubisoft donnera toutes les informations sur l’Opération Velvet Shell qui marquera l’An 2 de Rainbow Six Siege. Outre sans doute une bonne dose d’équilibrage, cette future mise à jour ajoutera 2 opérateurs issus des forces spéciales espagnoles, le G.E.O (Grupo Especial de Operaciones).

Jackal sera l’un de ces deux petits nouveaux. Dédié à l’attaque, Ryad Ramirez Al-Hassar, c’est son nom, pourra choisir entre un C7E et PDW9 en guise d’arme principale, tandis qu’il aura accès à ITA 125 ou un USP 40 en guise de pistolet. Comme tous les autres opérateurs de Rainbow Six Siege, il aura droit à une capacité spéciale. Celle-ci lui permettra de détecter les traces de pas. Un bon moyen alors de traquer les roamers, ceux qui aiment bien se balader loin de l’objectif pour surprendre les attaquants. On ne sait pas en revanche si tous les pas des joueurs seront visibles grâce à ce gadget, et combien de temps ces pas resteront au sol. D’après la vidéo ci-dessous, Jackal pourra uniquement utiliser cette compétence en étant équipé de son pistolet, un peu comme IQ et Caveira.

En plus de ce court trailer, Ubisoft a également diffusé il y a quelques jours la map gratuite Littoral, située à Ibiza, qui intégrera Rainbow Six Siege en février. La voici en vidéo.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.