Accueil Jeux Vidéo Activision a écoulé 188 millions de jeux Call Of Duty

Activision a écoulé 188 millions de jeux Call Of Duty

PARTAGER

Call Of Duty est officiellement le FPS le plus vendu de tous les temps avec 188 millions d’exemplaires.

Depuis sa première apparition en 2003, la série Call Of Duty s’est vendue à plus de 188 millions d’exemplaires a annoncé Activision. Un chiffre arrêté en juillet 2014 qui ne compte donc pas la récente sortie de Call Of Duty Advanced Warfare, un titre qui devrait permettre assez facilement et logiquement de dépasser la barre symbolique des 200 millions.

Les ventes de Call Of Duty ont commencé à s’envoler avec le quatrième épisode, Modern Warfare, un opus qui a notamment connu un énorme succès sur les premières consoles de salon HD. Depuis, Infinity Ward, Treyarch et Sledgehammer se relaient afin de proposer chaque année un nouveau titre.

En comparaison, Nintendo indique que l’on recense actuellement 186 millions de jeux 3DS depuis le lancement de la console portable, et si on additionne les 10 jeux Capcom les plus vendus de tous les temps (provenant des séries Resident Evil, Street Fighter et Monster Hunter) on obtient la somme de. . . 78,9 millions de jeux. La performance de Call Of Duty est tout simplement incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=2CbGIhBX4a8

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here