Accueil Manga Anime : Découvrez "Que sa Volonté soit faite !" en VOSTFR

Anime : Découvrez "Que sa Volonté soit faite !" en VOSTFR

0

Simulcast.

Le nouveau terme à la mode qui fait rêver des millions d’otakus non japanophones.

Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec ce terme barbare, il s’agit tout simplement de la diffusion d’un programme télévisé (des anime, dans notre cas) dans plusieurs pays du monde presque simultanément.

Vous avez pu vous faire au concept grâce à Dybex (Full Metal Alchemist : Brotherhood, High School of the Dead, Durarara !!) et Kazé (avec son fameux portail VOD KZPlay).

Découvrez maintenant un nouvel acteur de créneau : Wakanim, qui diffuse depuis hier la série Kami nomi zo shiru sekai, l’adaptation du manga éponyme de Taliki Wakaki. Vous retrouverez  un nouvel épisode gratuit en VOSTFR de cet anime chaque jeudi à 19h, soit moins de 24 heures après sa première diffusion au Japon. Et en HD, s’il-vous-plaît !

Renommée pour l’occasion Que sa Volonté soit faite !, Kami nomi zo shiru sekai raconte les aventures et mésaventures de Keima Katsuragi, une experte des simulations romantiques en jeu vidéo, les fameux Dating Sim

Synopsis : Keima Katsuragi, élève en deuxième année au lycée Maishima, est un génie des jeux de simulation amoureuse, ce qui lui vaut d’être surnommé « le Dieu Tombeur ». Après avoir passé malgré lui un pacte avec le diable, il se retrouve à devoir chasser des âmes en fuite nichées dans les failles du cœur des gens. Avec l’aide d’Elsy, diablesse tombée du ciel, il va donc devoir séduire de vraies filles ! Keima parviendra-t-il à chasser l’âme qui s’est logée dans le cœur d’Ayumi Takahara, sa camarade de classe ?

Nous vous proposons donc de découvrir dès maintenant le premier épisode de cette série inédite, à découvrir chaque jeudi à 19h sur Wakanim :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile