Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Unity : une mission de haut vol en vidéo

Assassin’s Creed Unity : une mission de haut vol en vidéo

PARTAGER

Après avoir diffusé la semaine dernière un trailer de Rogue, Ubisoft axe à nouveau sa communication autour d’Assassin’s Creed Unity, l’épisode next-gen qui se déroulera à Paris à la fin du XVIIIè siècle.

Cette vidéo d’Assassin’s Creed Unity présente une nouvelle facette du mode coop et s’intéresse aux cambriolages à réaliser à plusieurs. Cette mission de vol met naturellement en avant la discrétion des assassins qui peuvent se débarrasser des soldats sans faire de bruit ou bien empêcher l’arrivée des renforts. On notera aussi que d’après les dires d’Alex Amancio, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Unity, ces missions offriront une grande rejouabilité puisque le nombre de gardes, leur emplacement ainsi que la position de chaque coffre seront aléatoires.

Assassin’s Creed Unity sortira le 13 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des versions collectors du jeu sont au programme tandis que les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront mettre la main sur Assassin’s Creed Rogue le même jour. Et puisque l’on parle d’Ubisoft, on a appris ce soir que Watch Dogs sortirait sur Wii U le 20 novembre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here