Accueil Jeux Vidéo Battleborn : quand le créateur de Borderlands s’attaque à DOTA et LOL

Battleborn : quand le créateur de Borderlands s’attaque à DOTA et LOL

PARTAGER

Auteur de Brothers In Arms et plus récemment de BorderlandsGearbox a présenté, par le biais de Game Informer, son futur jeu, Battleborn, un MOBA. Oui, encore un MOBA à l’exception que celui-ci se jouera à la première personne. Pour vulgariser, on pourrait donc dire un DOTA / League Of Legends en FPS.

Battleborn est édité par 2K Games et sortira sur PS4, PC et Xbox One, au mieux en 2015 et au pire en mars 2016. On peut facilement imaginer qu’une beta aura lieu l’an prochain et apparemment ce jeu sera vendu plein tarif alors que ses concurrents sont tous des F2P.

news_battleborn_pochette news_battleborn_gi_cover

Le communiqué de presse parle d’un « hero-shooter » et nous ressort le fameux « jeu le plus ambitieux », phrase que l’on entend finalement à chaque fois qu’un titre est annoncé. La couverture du Game Informer nous montre quelques-uns des personnages jouables et le magazine américain précise que les affrontements se feront en 5v5 et que les héros pourront évoluer jusqu’au niveau 20 avec à chaque fois plein de choses à débloquer. Enfin, une campagne scénarisée jouable jusqu’à 5 en coop est également prévue.

PS : Ne pas confondre Battleborn de Gearbox avec Bloodborn, l’exclusivité PS4 développée par les créateurs de Demon’s Souls et Dark Souls.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here