Accueil Jeux Vidéo Destiny : une vidéo pour la beta, deux collectors et du dlc

Destiny : une vidéo pour la beta, deux collectors et du dlc

PARTAGER

Destiny, « par les créateurs de Halo et l’éditeur de Call Of Duty », vient de faire le plein d’infos : trailer, beta, collectors, contenu additionnel. . . On fait le point.

Tout d’abord, la beta annoncée de longue date se précise : outre une bande-annonce visible ci-dessous, Bungie nous informe qu’elle débutera le 17 juillet sur PS3 et PS4, et le 23 juillet sur Xbox 360 et One, et qu’elle se terminera sur chacun de ces supports le 26. Une maintenant est également à prévoir entre le 21 et 22.

On apprend ensuite qu’un season-pass sera bien sûr de la partie, permettant de récupérer pour 35 dollars deux packs valant 20$ à l’unité. Disponibles à une date encore indéterminée, ils apporteront de nouvelles missions, des activités à faire en coop, des maps pour le multi, des armes ou encore des armures.

Enfin, plusieurs éditions collectors seront mises en vente.

  • Destiny Limited Edition (99$) comportera : une boîte métallique, le season-pass, des skins exclusifs, des cartes postales et un artbook
  • Destiny Ghost Edition (149$) sera livrée avec : une réplique du Ghost (‘cube’ qui suit le joueur tout au long du jeu), une lettre, et, à l’effigie du Voyageur, un écusson, deux photos et un autocollant. Naturellement, la Ghost Edition comprend aussi le contenu de la Limited Edition.

Ceux qui souhaitent passer par le PSN et le Xbox Live pourront eux aussi bénéficier d’une édition collector via la Digital Guardian Edition qui embarquera en plus du jeu, des skins et le season-pass.

Destiny sera disponible 9 septembre sur PS3, 360, PS4 et One. On avait pu essayer la version Alpha de Destiny il y a quelques semaines et vous pouvez retrouver nos impressions sur le jeu ici même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here