Home Jeux Vidéo Battlefield Hardline : le trailer de lancement

Battlefield Hardline : le trailer de lancement

Electronic Arts et Visceral Games ont déployé le trailer de lancement de Battlefield Hardline.

9 jours avant sa sortie officielle, Battlefield Hardline a déjà droit à son trailer de lancement; une vidéo forcément explosive qui vise à présenter à la fois le solo, construit comme une série télé, et les différents modes multi qui opposeront les forces de l’ordre à divers voyous.

Au niveau des performances, Visceral Games a confirmé sur Twitter que Battlefield : Hardline tournerait en 720p sur Xbox One et en 900p sur PlayStation 4, à 60 images par seconde sur chacune de ces consoles. Le développeur américain avait pourtant annoncé à l’origine du 1080p à 60fps pour tous, mais il a visiblement dû faire un choix et reprendre la même résolution utilisée par Battlefield 4. Pour ceux qui se demandent ce que ces nombres peuvent bien signifier, on vous renvoie aux précieuses analyses de Digital Foundry sur BF4 et la beta de Hardline. Pour résumer très rapidement : plus la résolution est élevée, plus l’image est nette.

Battlefield Hardline sortira le 19 mai mars sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. Visceral Games travaille désormais sur les futurs contenus téléchargeables de BF:H et a lancé un parallèle son nouveau projet, probablement le jeu Star Wars sur lequel travaille Amy Hennig depuis un an.