Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII: Premières infos, premières rumeurs?

Call Of Duty WWII: Premières infos, premières rumeurs?

PARTAGER

Alors que la présentation officielle de Call Of Duty: WWII est prévue pour ce mercredi, les fuites et rumeurs commencent à se multiplier.

C’est notamment à travers ce qui semblent être des documents marketing en provenance de l’Australie que l’on découvre les premières informations sur ce Call Of Duty WWII. Tout d’abord sa date de sortie: cet épisode arrivera le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La Switch n’est pour le moment jamais évoquée et le partenariat Sony – Activision devrait être reconduit. Traduction: les possesseurs d’une PS4 auront accès aux map-packs un mois avant. Cela signifie également qu’un season-pass sera de la partie. Quant aux bonus de précommande, il devrait s’agir d’un accès garanti à une future beta privée.

Au moins trois modes de jeu devraient être disponibles au lancement de Call Of Duty WWII: un mode campagne, un mode multi compétitif et un mode coop. Aucune mention de zombies nazis actuellement, mais la confirmation —si ces leaks ne sont pas des fakes— qu’il sera possible de découvrir des missions inédites scénarisées avec plusieurs amis, en plus d’un traditionnel mode solo qui nous enverra aux 4 coins de l’Europe pour revivre certaines batailles intenses, dont le débarquement en Normandie.

De manière générale, ces documents marketing mettent l’accent sur un retour aux sources. Call Of Duty WWII proposera bien des batailles au sol et non dans l’espace, et une expérience qui se veut très cinématique. L’histoire de cet épisode devrait également mettre en avant les liens qui unissent les soldats.

Enfin, si Sledgehammer avait misé sur l’excellent Kevin Spacey pour Call Of Duty Advanced Warfare, pour WWII, le studio américain semble avoir jeté son dévolu sur Josh Duhamel. Ce dernier ressemble en effet étrangement à l’un des soldats présents dans le jeu, il a récemment posté une photo de lui en train de réaliser une séance de Motion Capture et il vient tout juste de suivre le compte Twitter Call Of Duty. . . Bref, vivement mercredi prochain que l’on ait de véritables informations.

Via– –Via