Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 date sa beta multi sur...

Call Of Duty : Black Ops 3 date sa beta multi sur PS4

PARTAGER

Treyarch a révélé sur Twitter la date de sortie de la beta multijoueur de Call Of Duty : Black Ops 3 sur PlayStation 4.

Après avoir longtemps coopéré avec Microsoft, Activision a annoncé lors de cet E3 que la franchise Call Of Duty rejoignait désormais le giron de Sony. Il ne s’agit en aucun cas d’une exclusivité —soyez rassurés— mais les avantages dont disposaient autrefois les joueurs Xbox iront désormais vers les possesseurs d’une PlayStation.

Ainsi, les 4 DLC / Map-Packs d’ores et déjà prévus de Black Ops 3 sortiront d’abord sur PS3 et PS4 puis 30 jours plus tard sur les consoles Xbox et le PC. Un accord marketing devrait également être de la partie, et Activision a confirmé en juin dernier que la beta multi de Call Of Duty Black Ops 3 serait disponible en premier lieu sur PlayStation 4. Cette phase de test a d’ailleurs été datée par Treyarch : ce sera à partir du 19 août sur la console de Sony. Actuellement, le studio basé à Santa Monica refuse de dire quand cette fameuse beta débutera sur Xbox et PC, et quand elle prendra fin sur chacune des machines.

Call Of Duty Black Ops 3 sortira le 6 novembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC. Sur son site officiel, Activision précise que la beta se déroulera uniquement sur PC, PS4 et Xbox One et qu’un code permettant d’y accéder sera envoyé à toute personne ayant précommandé au préalable le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here