Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 montre ses capacités spéciales

Call Of Duty : Black Ops 3 montre ses capacités spéciales

PARTAGER

Call Of Duty : Black Ops 3, c’est le futur. Et dans le futur, les soldats auront accès à des modifications cybernétiques qui viseront à semer le chaos dans les rangs ennemis.

Cette nouvelle vidéo de Call Of Duty : Black Ops 3 présente une partie des capacités spéciales disponibles au cours du mode histoire. Intitulé Chaos, ce premier ensemble de compétences permettra, au choix, d’électrocuter un ennemi à l’aide d’une attaque de mêlée, de faire exploser les munitions d’un adversaire, de créer des drones offensifs ou encore de faire vomir (!) plusieurs soldats à la fois. Bref, c’est le futur et ça s’annonce vraiment très différent des premiers épisodes.

Call Of Duty : Black Ops 3 sera disponible le 6 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Des versions Xbox 360 et PlayStation 3 sont également prévues pour le même jour, mais celles-ci seront amputées du mode histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.