Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 officialisé (et premier teaser vidéo)

Call Of Duty : Black Ops 3 officialisé (et premier teaser vidéo)

PARTAGER

Call Of Duty Black Ops 3 a aujourd’hui été confirmé par le biais d’un teaser vidéo.

Après quelques jours de teasing, Activision et Treyarch ont diffusé ce soir un teaser révélant l’existence de Call Of Duty Black Ops 3. Comme l’indique la fin de la vidéo, ce FPS probablement futuriste sera présenté plus en détails le 26 avril 2015, tout en sachant que de nombreux indices ont visiblement été glissés dans ce teaser. On retrouve notamment des coordonnées géographiques qui nous mènent en Suisse et en Egypte.

En développement depuis plus de deux ans au sein de Treyarch, Call Of Duty : Black Ops 3 devrait logiquement sortir début novembre. Il est fort possible que COD:BO3 soit un jeu cross-gen, c’est à dire à la fois disponible sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Sans oublier le PC bien sûr.

Depuis sa première apparition en 2003, la licence Call Of Duty s’est écoulée à plus de 175 millions d’exemplaires. Ce succès colossal tend toutefois à s’essoufler puisque les ventes ne cessent de reculer depuis quelques temps. En 2011, aux Etats-Unis, Modern Warfare 3 avait ainsi deux fois mieux marché que Advanced Warfare. Cela n’a toutefois pas empêché le jeu de Sledgehammer Games d’être la meilleure vente de l’année.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here