Accueil Jeux Vidéo Call Of duty Black Ops 3 : pas de 60fps sur PS3...

Call Of duty Black Ops 3 : pas de 60fps sur PS3 et 360

PARTAGER

Les versions PlayStation 3 et de Xbox 360 de Call Of Duty : Black Ops 3 continuent d’être revues à la baisse. Studio chargé de réaliser ce portage old-gen, Beenox a ainsi révélé que le jeu ne tournerait pas à 60fps.

C’en est presque devenu une tradition : sur console, chaque Call Of Duty se doit de tourner à 60fps. Ce ne sera cependant pas le cas pour la version PS3 et 360 de Call Of Duty : Black Ops 3, un portage qui semble avoir été développé au tout dernier moment.

En discutant avec Thomas Wilson, Creative Director chez Beenox, Develop-Online a ainsi appris que le studio canadien avait visé les 60fps sur PS3 et 360, mais que cela avait alors été trop compliqué. De ce fait, Call Of Duty : Black Ops 3 devrait tourner à environ 30fps sur old-gen. Cela correspond à la framerate de nombreux jeux de tir sortis ces dernières années, mais les fans de COD seront sans doute troublés par cet important changement.

Pour rappel, Call Of Duty : Black Ops 3 n’aura en plus aucun mode campagne sur PS3 et 360; seuls les modes multis et zombies seront présents.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here