Le téléchargement de Call Of Duty Warzone Mobile va devenir impossible, que ce soit sur Android ou iOS.
Call Of Duty Warzone Mobile est sorti en mars 2024. Un an plus tard, Activision lui dit déjà au revoir. Ses serveurs restent en ligne, mais le titre n’accueillera plus de nouveaux joueurs ni de mises à jour.
Activision arrête Call Of Duty Warzone Mobile
Attention, une confusion est possible. Il existe bien deux jeux différents sur smartphones : Call Of Duty Mobile et Call Of Duty Warzone Mobile. L’un est populaire, l’autre non. L’un continue quand l’autre va petit à petit disparaître.
Call Of Duty Mobile est opéré par Tencent et ne devrait pas connaître de grands changements. Call Of Duty Warzone Mobile va quant à lui prendre la poussière. A compter de ce lundi 19 mai 2025, le jeu ne sera plus disponible sur iOS et Android. Ceux qui l’ont téléchargé avant cette date pourront toutefois toujours y jouer, dixit le site officiel. Mais ne vous attendez pas à ce que des mises à jour fréquentes viennent rythmer la vie du jeu : il n’y en aura plus. De même, l’achat de points COD va être désactivé.
Activision explique que Warzone Mobile n’a pas atteint ses objectifs. De ce fait, il encourage tous les joueurs à basculer sur Call Of Duty Mobile. On notera toutefois que les serveurs de Warzone Mobile ne seront pas débranchés. Du moins, pas pour le moment.