Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII: des infos et un trailer

Call Of Duty WWII: des infos et un trailer

PARTAGER

Officialisé la semaine dernière, Call Of Duty WWII s’est enfin montré à travers une impressionnante bande-annonce.

Retour à la case départ pour Call Of Duty. A l’instar des premiers épisodes, ce quatorzième opus permettra de revivre la Second Guerre mondiale, dont le terrible débarquement en juin 44. La date de sortie de ce Call Of Duty: WWII a été calée au 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune version Switch n’est pour le moment prévue et les joueurs PS4 auront droit à une exclusivité de 30 jours sur chacun des map-packs.

Cette bande-annonce de Call Of Duty: WWII présente uniquement le mode solo de ce jeu en mettant l’accent sur une mise en scène spectaculaire et les liens qui unissent chacun des soldats. Quant au multi, une beta privée aura lieu avant la sortie de ce titre, pour tous ceux ayant accepté de passer par la case précommande. Les joueurs PS4 y auront également accès en premier.

Call Of Duty: WWII est développé par Sledgehammer, à qui l’on doit notamment l’épisode Advanced Warfare. Sur le site officiel d’Activision, le studio américain a livré quelques détails sur ce jeu, alors que Josh Duhamel a confirmé qu’il avait bien travaillé sur ce projet. COD WWII permettra de suivre toute une escouade à travers l’Europe entre 1944 et 1945, notamment en Belgique, en Allemagne et en France où il sera possible de croiser des membres de la Résistance. Certains passages du jeu devraient être antérieurs à ces dates, afin de mieux développer certains personnages.

Le mode multijoueur compétitif de Call Of Duty: WWII sera montré au cours du prochain E3, dans une quarantaine de jours. Outre de nouveaux outils pour communiquer avec la communauté, le multi de cet épisode proposera de nouvelles options pour personnaliser son personnage à mesure qu’il gagne des rangs mais aussi un mode asymétrique opposant naturellement les Alliés à l’Axe où chaque camp se battra pour un objectif bien précis. Et bien sûr, un mode zombies sera de la partie.

3 Commentaires

Comments are closed.