Accueil Jeux Vidéo Crash Bandicoot 4: une annonce en vidéo et des infos

Crash Bandicoot 4: une annonce en vidéo et des infos

Activision vient d’officialiser un épisode inédit de la saga Crash Bandicoot. Un trailer a pour l’occasion été diffusé, histoire de confirmer qu’il proposera un gameplay proche des premiers opus.

Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy a été un immense carton pour Activision. Ce remake s’est ainsi vendu à plus de 10 millions d’exemplaires; c’est plus que Final Fantasy XV par exemple. Il était donc logique qu’Activision mette en chantier un épisode inédit. Celui-ci répond au nom de Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Voici la bande-annonce.

Ce Crash 4 sortira le 2 octobre, uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One. Aucune version PC et Switch ne sont pour le moment annoncées. Il se peut qu’elles arrivent plus tard, comme ça avait été le cas autrefois pour N.Sane Trilogy.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time débutera là où se terminait Crash 3. Il s’agira à nouveau d’affronter Neo Cortex et Dr. Nefarious dans tout le multiverse. Crash et Coco devront notamment réunir 4 masques et pourront compter sur de nouvelles compétences pour réussir leur mission. Il devrait notamment être possible de manipuler le temps et de jouer avec la gravité.

Le trailer de ce Crash 4 laisse entrevoir des niveaux tout en profondeur et quelques hommages aux premiers épisodes avec ses courses poursuites infernales. Cela devrait lui permettre d’éviter les fausses notes même si le nouveau design de Crash fera forcément débat.