Accueil Jeux Vidéo Destiny : la planète Venus en vidéo

Destiny : la planète Venus en vidéo

PARTAGER

En moins de 8 jours, Activision aura donc dégainé 3 trailers pour Destiny. Le premier est arrivé pendant la conférence de Sony et présente les modes multijoueur compétitifs. Le deuxième a été mis en ligne vendredi et dévoile Mars. Enfin, le troisième, diffusé aujourd’hui, s’intéresse à la planète Venus qui fut, paraît-il, un vrai paradis autrefois.

Comme la précédente, cette vidéo montre des passages en véhicule, beaucoup d’affrontements, un boss, et des ennemis apparaissant soudainement.

Destinypar les créateurs de Halo et l’éditeur de Call Of Duty, sera disponible le 9 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4. Activision et Sony marchant main dans la main avec ce titre, les possesseurs d’une PlayStation auront droit à divers bonus en avant-première et pourront jouer en premier au DLC The Dark Below qui sortira en décembre. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient passer à la next-gen, un bundle regroupant une PlayStation 4 blanche et le jeu vidéo Destiny sera commercialisé début septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here