Accueil Jeux Vidéo Dragon Ball Project Z: Un trailer pour cet Action-RPG

Dragon Ball Project Z: Un trailer pour cet Action-RPG

Trailer de Dragon Ball Project Z

Officialisé depuis quelques jours, Dragon Ball Project Z s’offre une première bande-annonce dédiée à son histoire.

C’est étrange. Dragon Ball: Project Z est attendu pour cette année 2019 mais on ignore encore pas mal de choses à son sujet. A commencer par son nom. Bandai-Namco l’appelle officiellement « DRAGON BALL GAME – PROJECT Z. » Malgré ce manque d’information, on connait néanmoins un peu son identité: il s’agira d’un Action-RPG.

La première bande-annonce de Dragon Ball: Project Z semble confirmer que cette aventure se fera au sein d’un monde ouvert. On peut en effet voir Goku marcher délicatement dans de grands espaces. Ce trailer de Dragon Ball: Project Z révèle aussi qu’aux commandes de ce RPG, on retrouve notamment CyberConnect2; ce studio est connu pour son travail sur les jeux vidéo Naruto. Enfin, précisons que ce titre devrait offrir une nouvelle vision des aventures de Goku et bénéficiera de voix japonaises et anglaises.

Dragon Ball: Project Z sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. On a du mal à se dire que la Switch ne sera pas de la partie. Après tout, la console de Nintendo a accueilli ces derniers temps les deux Xenoverse ainsi que Dragon Ball FighterZ. Ce ne devrait être qu’une question de temps, donc. A ce sujet d’ailleurs, aucune date de sortie précise n’a encore été dévoilée pour ce RPG.

De son côté, Dragon Ball FighterZ enrichit son casting

Bandai-Namco évoque toujours un mystérieux 2019 concernant Dragon Ball: Project Z. En toute logique, ce devrait être pour la fin de l’été ou, au plus tard, l’automne prochain. A titre de comparaison, Dragon Ball FighterZ avait été annoncé à l’E3 2017 —début juin— pour sortir fin janvier 2018.

Et justement, un an après sa commercialisation, Dragon Ball FighterZ refait parler de lui. Son second season-pass vient de sortir. Pour le moment, il permet de récupérer Jiren et Videl. Plusieurs autres combattants sont au programme dont… Broly et Gogeta (SSGSS).