Accueil Jeux Vidéo E3 – Forza Motorsport 7 annoncé en vidéo

E3 – Forza Motorsport 7 annoncé en vidéo

PARTAGER
Premier trailer de Forza 7

Cela ne surprendra personne: Microsoft a profité de l’E3 pour officialiser Forza Motorsport 7. Ce jeu de course mettra notamment en avant les incroyables prouesses de la Xbox One X.

Les années paires, c’est Forza Horizon qui débarque à toute vitesse. Les années impaires, c’est Forza Motorsport qui fait brûler la gomme. On est en 2017, donc lors de sa conférence E3, Microsoft a annoncé Forza Motorsport 7.

Plus de réalisme, plus de circuits, plus de véhicules, dont un accord avec Porsche pour la GT2 RS… On retiendra aussi que le jeu de Turn10 affichera du 4K natif à 60FPS sur Xbox One X. Forza Motorsport 7 sera également disponible sur PC via la boutique en ligne Windows 10 et intégrera la famille des jeux Xbox Play Anywhere. Cela signifie que posséder Forza 7 en dématérialisé permettra d’y jouer librement sur Xbox One ou PC.

Forza Motorsport 7 a hérité d’une date de sortie. Ce sera pour le 3 octobre sur PC et Xbox One. Puis pour le 7 novembre sur Xbox One X, en même temps que cette nouvelle console, donc.

2 Commentaires

Comments are closed.