Accueil Jeux Vidéo E3 – No Man’s Sky : la sensation du salon en vidéo

E3 – No Man’s Sky : la sensation du salon en vidéo

PARTAGER

Partir dans l’espace à la recherche de planètes encore inexplorées est un rêve pour bon nombre d’entre nous, qui sera bientôt accessible grâce à No Man’s Sky. Après une première vidéo lors des VGX en décembre dernier, Hello Games (Joe Danger) a montré sur la scène de Sony un nouveau trailer et un extrait de gameplay de son jeu où tous les éléments sont créés de manière aléatoire, un peu à la manière de Minecraft. Chaque planète sera ainsi unique, tout comme sa faune et sa flore.

Cependant, on peut se poser cette question : que peut-on faire dans No Man’s Sky? Explorer, certes, mais dans quel but? Les développeurs avouent eux-mêmes ne pas vraiment savoir pour le moment et tout reste encore à décider. Sur youtube, Hello Games présente en tout cas No Man’s Sky comme un jeu d’exploration et de survie. L’exploration, on l’a vue, la survie reste encore à découvrir donc.

No Man’s Sky sortira probablement en 2015 comme la grande majorité des jeux présentés à cet E3. Le jeu devrait être disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 tout en sachant que Sony a semble-t-il négocié une exclusivité temporaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.