Accueil Jeux Vidéo E3 – No Man’s Sky : la sensation du salon en vidéo

E3 – No Man’s Sky : la sensation du salon en vidéo

PARTAGER

Partir dans l’espace à la recherche de planètes encore inexplorées est un rêve pour bon nombre d’entre nous, qui sera bientôt accessible grâce à No Man’s Sky. Après une première vidéo lors des VGX en décembre dernier, Hello Games (Joe Danger) a montré sur la scène de Sony un nouveau trailer et un extrait de gameplay de son jeu où tous les éléments sont créés de manière aléatoire, un peu à la manière de Minecraft. Chaque planète sera ainsi unique, tout comme sa faune et sa flore.

Cependant, on peut se poser cette question : que peut-on faire dans No Man’s Sky? Explorer, certes, mais dans quel but? Les développeurs avouent eux-mêmes ne pas vraiment savoir pour le moment et tout reste encore à décider. Sur youtube, Hello Games présente en tout cas No Man’s Sky comme un jeu d’exploration et de survie. L’exploration, on l’a vue, la survie reste encore à découvrir donc.

No Man’s Sky sortira probablement en 2015 comme la grande majorité des jeux présentés à cet E3. Le jeu devrait être disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 tout en sachant que Sony a semble-t-il négocié une exclusivité temporaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here