Accueil Jeux Vidéo E3 – Rocket League annoncé sur Switch

E3 – Rocket League annoncé sur Switch

PARTAGER
Rocket League confirmé sur Nintendo Switch

Au cours de son événement Nintendo Spotlight: E3 2017, la société japonaise a confirmé l’arrivée de Rocket League sur Switch.

En mars dernier, Psyonix indiquait ne pas savoir si Rocket League sortirait un jour sur Switch. Deux possibilités: soit le studio américain nous a fait une petite blague, soit l’équipe californienne a rapidement changé d’avis.

Dans une vidéo intitulée « Jouer pour Gagner« , Nintendo a annoncé l’arrivée pour cette fin d’année de Rocket League. Quelques minutes plus tard, Jeremy Dunham et Corey Davis ont pris la parole pour évoquer les caractéristiques de cette version. Rocket League Switch aura droit au même contenu que sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et héritera, comme les versions citées précédemment, à du contenu exclusif. Il sera ainsi possible de placer la casquette de Mario ou de Luigi sur son bolide tandis que des véhicules uniques feront leur apparition. On suppose qu’il y aura un lien avec Mario Kart.

Les joueurs Switch de Rocket League pourront affronter les utilisateurs des autres plateformes. Comme pour Minecraft, Rocket League Switch permettra d’évoluer contre les utilisateurs PC et Xbox One.

Pour le moment gratuit, le jeu en ligne sur Switch nécessitera un abonnement payant à partir de l’an prochain.