Accueil Jeux Vidéo E3 – Uncharted 4 : un teaser visuellement incroyable

E3 – Uncharted 4 : un teaser visuellement incroyable

PARTAGER

C’est à Uncharted 4 qu’est revenu l’honneur de clôturer de la plus belle des manières la conférence E3 de Sony. Un simple teaser de deux minutes et vingt-six secondes où l’on aperçoit Nathan Drake dans un sale état au milieu d’une jungle luxuriante. Et autant le dire tout de suite : Uncharted 4 : A Thief’s End est tout simplement ma-gni-fi-que.

Sur le PlayStation Blog, Naughty Dog confirme qu’il s’agit d’une cinématique utilisant le moteur du jeu, comme c’était le cas dans The Last Of Us ou les trois précédents Uncharted. De ce fait, le résultat sera légèrement inférieur pendant les phases de gameplay, mais les graphismes devraient rester hallucinants. Toujours sur le PSBlog, Naughty Dog explique que le jeu tournera en 1080p et que l’objectif est d’atteindre les 60fps.

L’histoire d’Uncharted 4 se déroule plusieurs années après Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Nathan a désormais quitté le monde des chasseurs de trésor mais un événement va l’obliger à interrompre cette paisible retraite. Lequel? On l’ignore. Mais on nous promet, comme toujours, que Nate devra surmonter son plus grand défi et faire des sacrifices afin de sauver celle qu’il aime. Elena donc?

La date de sortie d’Uncharted 4 : A Thief’s End a été calée à 2015.

Nathan Drake ressemble de plus en plus à Nathan Fillion.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here