Accueil Jeux Vidéo Elden Ring, Tales Of Arise, Ni No Kuni: l’E3 de Bandai-Namco a...

Elden Ring, Tales Of Arise, Ni No Kuni: l’E3 de Bandai-Namco a fuité

Le site web de Bandai-Namco a affiché le temps d’un instant toutes les annonces E3 de la compagnie japonaise.

Il y a les fuites à cause de personnes trop bavardes, et celles qui proviennent d’erreurs de la part des éditeurs. Dans le cas Bandai-Namco, c’est la seconde option qu’il faut retenir. Le site internet du Japonais a révélé 3 nouveaux jeux qui seront annoncés cette semaine, et peut-être même chez Microsoft, dimanche soir. On remerciera Gematsu qui a parfaitement tout conservé.

Le premier est Elden Ring. La rumeur était vraie: George R.R. Martin (Game Of Thrones) a bien collaboré avec FromSoftware, les auteurs de Dark Souls, Bloodborne et Sekiro. Ce sera naturellement un jeu d’action avec une grosse composante de RPG. On espère découvrir un premier trailer ces prochains jours. En attendant, voici le logo.

Tales Of Arise est quant à lui un nouvel opus dans la saga Tales Of. Il est évoqué des graphismes boostés à l’Unreal Engine 4, un gameplay dans la lignée des anciens épisodes.

Enfin, une double actu pour le premier Ni no Kuni. Ce titre va ainsi connaître un portage Switch et une version remasterisée sur PC et PlayStation 4. Cela signifie naturellement de meilleurs graphismes.