Home Jeux Vidéo Fall Guys: Les nouveautés de la Saison 2 en vidéo

Fall Guys: Les nouveautés de la Saison 2 en vidéo

La Saison 2 de Fall Guys arrivera dans un mois. Et au programme, on retrouvera un nouveau thème, de nouvelles maps et des costumes inédits.

Fall Guys est officiellement le jeu vidéo le plus téléchargé de l’histoire du PlayStation Plus. Cela dit, puisque l’on n’a jamais compté autant d’abonnés, ce n’est pas surprenant. Et sur Steam, Fall Guys, c’est plus de 7 millions de ventes. Cela signifie qu’il a rapporté près de 100 millions à Devolver et Mediatonic, respectivement éditeur et développeur du jeu. Bref, cette jolie doublette a de quoi proposer un solide suivi pour ce titre. Et c’est ainsi que dans un peu plus d’un mois, la Saison 2 de Fall Guys sera officiellement disponible.

Cette grosse mise à jour aura pour thème le moyen-âge. N’imaginez pas pour autant un jeu plus sombre. Fall Guys restera le jeu coloré que l’on connait avec une palette de couleurs rappelant celle des bonbons. Ce thème du moyen-âge se retrouvera à travers ses costumes. On pourra ainsi se déguiser en chevalier, en sorcière, en viking ou en dragon, car après tout, pourquoi pas?

Une salve de nouveaux niveaux sera aussi déployée. Il y aura ainsi des variantes des jeux avec les oeufs à récupérer ou des anneaux à traverser. On notera aussi des épreuves avec de nouveaux mécanismes: pont-levis, haches qui se balancent de droite à gauche, rampes à pousser… Bref, il faudra sans doute coopérer avec ses adversaires.

Fall Guys est toujours gratuit pour tous les abonnés au PlayStation Plus. Il ne sera plus offert à compter du mardi 1er septembre. Faites vite les retardataires! Quant à la Saison 2 de Fall Guys, elle débutera dans 40 jours. Et même si on adore le jeu —malgré ce lag épouvantable, on se dit que passer plus d’un mois sur les mêmes niveaux actuels, ça risque de faire long.

D’autres nouveautés sont à prévoir avec cette Saison 2 de Fall Guys.