Accueil Jeux Vidéo Far Cry 5 et The Crew 2 repoussés

Far Cry 5 et The Crew 2 repoussés

PARTAGER
Les dates de sortie de Far Cry 5 et The Crew 2 revues

Ubisoft a annoncé avoir repoussé les dates de sortie de Far Cry 5 et de The Crew 2.

Cet été, Ubisoft faisait coup double en annonçant les dates de sortie de Far Cry 5 et de The Crew 2. Ce FPS était prévu pour le 27 février 2018 tandis que ce jeu de course était attendu pour le 16 mars 2018. Il va falloir rayer ces informations de vos agendas car cela n’est plus d’actualité.

Far Cry 5 a officiellement été repoussé d’un mois: il arrivera le 27 mars 2018, si tout se bien. En ce qui concerne The Crew 2, c’est beaucoup plus fou: le jeu d’Ivory Tower —studio qui appartient maintenant à Ubisoft— a uniquement une nouvelle fenêtre de sortie. Ce titre qui mêle course sur terre, dans les airs et sur la mer débarquera entre avril et septembre 2018.

Les soucis rencontrés lors du développement de ces deux jeux semblent donc plus importants sur The Crew 2 que sur Far Cry 5. Ce dernier semble d’ailleurs en assez bonne forme puisqu’une nouvelle présentation de ce titre aura lieu cette nuit. On imagine que ça a un lien avec le PlayStation Experience.

Comme toujours dans ce genre de situation, Ubisoft explique vouloir laisser plus de temps à ses équipes. L’objectif est simple: sortir le meilleur jeu possible. L’éditeur français utilise comme exemple Assassin’s Creed Origins qui a redoré l’image de la franchise après une petite pause; c’est un succès aussi bien critique que commercial.

Autre annonce relayée par GI.Biz, un jeu mystère prévu pour mars 2019 —au plus tard— a été repoussé à l’exercice fiscal d’après. Ce titre arrivera donc entre le 1er avril 2019 et le 30 mars 2020. Bien sûr, on ne sait rien sur ce jeu. Est-ce une nouvelle licence, est-ce une suite? Impossible de le dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.