Accueil Jeux Vidéo Far Cry 5: des infos, des vidéos, une date de sortie

Far Cry 5: des infos, des vidéos, une date de sortie

PARTAGER

Comme prévu, Ubisoft a profité de ce vendredi très ensoleillé pour révéler de premiers détails sur Far Cry 5, en plus de trailers et d’une date de sortie.

C’est sur un air de country qu’Ubisoft a révélé la première bande-annonce de Far Cry 5. On découvre Hope County, une ville du Montana où courses-poursuites et échanges de coups de feu ne sont interrompus qu’au moment de prier et de vénérer JosephLe PèreSeed, l’homme à la tête d’un culte appelé Eden’s Gate et fondé sur une future apocalypse.

Bien sûr, une résistance se forme à Hope County. Il y a le joueur (un jeune policier) et plusieurs personnages différents, tous prêts à aider notre héros. Parmi eux, il y a le Pasteur Jerome JeffriesMary May Fairgrave, ex-propriétaire d’un saloon, et Nick Rye, un pilote d’avion. Ces trois protagonistes ont chacun eu droit à leur propre trailer.

Selon Gamespot et Kotaku, Far Cry 5 se fera entièrement en solo ou à deux en coop. Le héros du jeu pourra être personnalisé (homme/femme, couleur de peau) et pourra conduire différents types de véhicules (quad, bateau, avions. . .). En plus d’armes à feu traditionnelles, on retrouvera un arc et des armes de mêlée comme une batte de baseball. Si les choses se corsent, il sera possible de faire appel à des alliés voire même. . .à des animaux. Quant au(x) mode(s) multijoueur, rien n’a encore été évoqué si ce n’est qu’un éditeur de niveaux sera à nouveau présent.

Pas de version Switch pour Far Cry 5. Le jeu d’Ubisoft est uniquement prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, pour le 27 février 2018. Ceux qui prendront ce FPS sur PS4 auront droit à du contenu exclusif. Quant à ceux qui en veulent toujours plus, l’éditeur français a officialisé une édition Gold de Far Cry 5 qui contiendra le season pass du jeu. Celui-ci devrait permettre de récupérer de nouvelles missions scénarisées et un équipement inédit.

3 Commentaires

Comments are closed.