Accueil Jeux Vidéo FIFA 18: Cristiano Ronaldo se prépare pour la Coupe du Monde

FIFA 18: Cristiano Ronaldo se prépare pour la Coupe du Monde

PARTAGER
La Coupe du Monde 2018 arrive dans FIFA 18

Direction la Russie pour FIFA 18 et Cristiano Ronaldo. Le mode Coupe du Monde 2018 a officiellement été annoncé en ce lundi 30 avril.

Pas de jaloux: FIFA 18 se mettra à l’heure de la Coupe du Monde 2018 le 29 mai, que ce soit sur PC, Switch, Xbox One ou PlayStation 4. Et sur chacune de ces plateformes, cela se fera via une mise à jour gratuite de FIFA 18.

Dans les faits, Electronic Arts a obtenu les droits de la compétition. Dans FIFA 18, on retrouvera donc l’ensemble des 32 équipes qualifiées pour la Coupe du Monde 2018, le ballon officiel, les 12 stades russes, et le magnifique trophée que l’Equipe de France soulèvera naturellement le 15 juillet.

Le mode Ultimate Team se mettra lui aussi aux couleurs de la Coupe du Monde. Le principe est simple: constituer une équipe composée de joueurs en provenance des 32 équipes qualifiées pour la Russie. A cela, on pourra aussi ajouter des Icônes, histoire d’aligner Ronaldinho avec Cristiano Ronaldo et Messi. La liste des joueurs légendaires n’a pas encore été précisée mais Electronic Arts indique que des icônes inédites seront ajoutées. A noter que cela se fera toujours par l’achat de packs; acquérir une pochette surprise FUT Coupe du Monde permettra d’ailleurs d’obtenir automatiquement un pack sur FUT 18.

Enfin, un mode tournoi personnalisé sera inclus dans cette mise à jour gratuite de FIFA 18. Cela signifie qu’il sera possible de sélectionner le Chili, les Pays-Bas ou l’Italie, et de remporter la Coupe du Monde 2018 avec l’un de ces pays.

Une première bande-annonce de FIFA 18 Coupe du Monde 2018 est disponible:

Quant à PES…

Au passage, d’ici les prochains jours, Konami devrait officialiser PES 2019. On n’en a pas encore parlé sur le site car nous préférons attendre l’annonce officielle. Mais d’après les fuites, on aura droit à de nouveaux championnats sous licence, des modes de jeu améliorés et… une sortie le 30 août. Intéressant.