dimanche, juillet 21, 2024
spot_img

Un film « Les Sims » avec Margot Robbie est en préparation

Margot Robbie est l’actrice la plus bankable du moment. Les Sims est l’une des licences les plus connues. L’association semble alors logique.

Selon les informations de TheHollywoodReporter, une adaptation live action du jeu vidéo Les Sims est dans les tuyaux. Aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée, mais on connait toutefois une partie du casting.

Margot Robbie, de Barbie aux Sims

Comme d’autres acteurs du milieu, Electronic Arts a lui aussi envie de porter ses franchises sur grand écran. Et pour ça, il voit grand.

Le projet Les Sims a ainsi été confié à la société de production LuckyChap, entreprise notamment fondée par Margot Robbie et qui a produit le film Barbie. L’actrice australienne héritera logiquement du premier rôle dans ce film tandis que derrière la caméra, on retrouvera Kate Herron. Cette dernière est connue pour avoir réalisé une grande partie des séries Sex Education et Loki. Son nom est également attachée à la Saison 2 de The Last Of Us.

Kate Herron devrait aussi être créditée au scénario, un rôle qu’elle partagera avec Briony Redman, déjà auteure sur Docteur Who.

Quant au prochain jeu vidéo Les Sims, il est lui aussi en production à l’heure actuelle. On ne sait pas grand chose à son sujet si ce n’est que ce devrait être un free-to-play. Là encore, aucune date n’a pour le moment été communiquée.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles