Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux d’août 2018

Games With Gold: les jeux d’août 2018

PARTAGER
les jeux Xbox One et 360 d'aout 2018 via le Games With Gold

Il fait une chaleur étouffante mais si votre Xbox est au frais, profitez-en pour télécharger les jeux Games With Gold de ce mois d’août 2018.

On serait tenté de penser que août n’est pas le mois le plus stratégique pour un constructeur. C’est pourtant cette période que Microsoft a choisi pour sortir l’artillerie lourde. Bien sûr, ça dépend des goûts de chacun, mais force est de constater que ce sont de gros titres. Ou du moins, trois sur quatre. Si on fait un tour sur Metacritic, on note en effet que Epic Mickey 2 n’a pas vraiment convaincu la presse spécialisée. Obtenir la moyenne de 59/100 n’est pas bon signe.

Mais pour le reste, Microsoft régale. Orienté coop et action, Dead Space 3 reste un bon titre par exemple. Quant à Forza Horizon 2, il donne l’occasion de visiter le sud de la France et une partie de l’Italie à l’aide de bolides de rêves. Pour rappel, le troisième —et accessoirement le plus acclamé— a misé sur l’Australie. Quant à Forza Horizon 4, ce sera l’Angleterre. C’est un peu moins ensoleillé, même si cet épisode s’appuiera sur les différentes saisons pour séduire.

Enfin, le dernier jeu offert en août via le Games With Gold, c’est For Honor. C’est assez surprenant car ce titre n’a que 15 mois et a encore une grosse actualité. Il a par exemple eu le droit à plusieurs minutes sur la scène d’Ubisoft lors de l’E3. Notre supposition est que ce jeu de combat ne se vend pas si bien sur le long terme. Si on voit souvent Rainbow Six Siege encore au sommet des charts, For Honor a un peu plus de mal à durer. Mais c’est un jeu-service comme on dit, et il génère sans doute encore d’importants revenus via ses micro-transactions et Season-Pass. Alors, pour agrandir la base de joueur, Ubisoft a décidé d’offrir For Honor aux joueurs Xbox One. Ou bien cela a été décidé il y a fort longtemps et on fait fausse route. C’est possible.

PS: on ajoute généralement la liste des nouveaux jeux Xbox Game Pass dans ces articles mais bizarrement, pour août 2018, rien n’a encore été annoncé.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en août 2018:
Xbox One
  • Forza Horizon 2: 10th Anniversary Edition (du 1er au 15 août)
  • For Honor (du 16 août au 15 septembre)
Xbox 360
  • Dead Space 3 (du 1er au 15 août)
  • Disney Epic Mickey 2: Le retour des héros (du 16 au 31 août)

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.