Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de septembre 2019

Games With Gold: les jeux de septembre 2019

Demain, c’est la rentrée. Ou plus ou moins. Alors pour réconforter des millions de gens, Microsoft vient de procéder à la livraison des jeux Games With Gold de septembre 2019.

Dans le cartable de la rentrée, les jeux Games With Gold de ce mois-ci surprennent. Il y a du très bon comme de… l’inconnu. Le jeu du mois, c’est bien sûr Hitman. Il s’agit de la première saison de l’Agent 47. C’est l’épisode qui prend la forme d’un reboot, qui balance le grand chauve sur le toit du monde après l’échec Absolution. Hitman est un jeu fabuleux. On l’a écrit à de nombreuses reprises sur le site parce qu’on le pense vraiment. Plus qu’un simple jeu d’infiltration, c’est un puzzle-game qui en met pleine la vue.

On profite de l’arrivée de Hitman dans les jeux Games With Gold pour faire la promo de la chaîne NoClip sur YouTube. Cette dernière produit de nombreux reportages sur des studios de jeux vidéo. Ce sont de vrais documentaires d’une immense qualité. Le dernier en date est justement consacré à IO Interactive. On y apprend beaucoup de choses sur la série ou l’avenir de ce studio danois: l’avenir de la licence (une 3ème saison est en développement), la séparation avec Square-Enix (mauvaises ventes du jeu et Avengers qui demande un gros budget)…

L’autre jeu intéressant du Games With Gold est Tekken Tag Tournament 2. C’est un jeu 360, mais ça n’empêchera pas les fans de jeux de baston de se mesurer à Paul, Heihachi et tous leurs amis. Quant à ceux qui ont amour profond pour notre planète Terre, une nouvelle fois, c’est un Earth Defense Force qui est offert.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en septembre 2019:

Xbox One
  • Hitman: The Complete First Season (du 1er au 30 septembre)
  • We Were Here(du 16 septembre au 15 octobre)
Xbox 360
  • Earth Defense Force 2025 (du 1er au 15 septembre)
  • Tekken Tag Tournament 2 (du 16 au 30 septembre)