Home Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de septembre 2020

Games With Gold: les jeux de septembre 2020

Tous les abonnés au Xbox Live Gold peuvent récupérer 4 jeux grâce à l’opération Games With Gold.

Les intros à base de rentrée et de cartables ont déjà été faites. Alors on ira à l’essentiel et on répondra à cette incroyable question: quels jeux y-a-t-il sur le Games With Gold en septembre 2020?

On débute directement par le gros titre de ce mois: The Division. Le jeu d’action d’Ubisoft avec une grosse dose de RPG est offert. Il s’agit bien du premier épisode, celui sorti en 2016 et se déroulant à New York. On se souvient tous de cette impressionnante vidéo à l’E3 qui était hélas un peu pipeautée. Désormais, tous les possesseurs d’une Xbox One pourront (re)découvrir cette séquence.

On ne cachera pas que les autres titres sont un peu moins clinquants. The Book Of Unwritten Tales est un jeu d’aventure plein de qualités. Mais ce genre n’est pas très populaire sur consoles. Après, on bascule sur Xbox 360 et même Xbox. Il y a tout d’abord de Blob 2, un très sympathique jeu de plateforme en 3D. Et enfin, Armed and Dangerous. C’est un jeu d’action à la troisième personne qui ne se prend pas trop au sérieux. Mais c’est surtout une production de 2003. Donc non, ce n’est pas Gears Of War et oui, il a forcément un aspect vieillot.

Liste des jeux offerts sur le Games With Gold en septembre 2020:
  • Tom Clancy’s The Division — du 1er au 30 septembre
  • The Book of Unwritten Tales 2 — du 16 au septembre au 15 octobre
  • de Blob 2 — du 1er au 15 septembre
  • Armed and Dangerous — du 16 au 30 septembre