Accueil Jeux Vidéo GC – Final Fantasy XV officialisé sur PC

GC – Final Fantasy XV officialisé sur PC

PARTAGER
Le portage PC de Final Fantasy XV est confirmé

En Allemagne, au pays de la saucisse et du jeu sur ordinateur, Square-Enix a confirmé qu’une version PC de Final Fantasy XV serait prochainement commercialisée.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis près d’un an, Final Fantasy XV s’offrira bientôt une version PC. Celle-ci arrivera en début d’année 2018 avec son lot d’améliorations. Il y aura ainsi une vue à la première personne. Lors des combats, cela ne sera pas forcément très pratique. En revanche, l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité sera parfaite pour admirer les décors et les graphismes du jeu

Avec cette version PC, Final Fantasy XV proposera “une qualité ultime” au niveau de sa réalisation. Les textures seront ainsi plus fines et la technologie NVidia offrira un meilleur rendu des cheveux, de l’herbe, des ombres… Les quelques possesseurs d’un écran 8K (!) seront aussi heureux d’apprendre que Square-Enix a pensé à eux.

La page Steam nous informe que Final Fantasy XV sur PC intégrera directement toutes les dernières mises à jour sorties sur consoles. Mieux encore, tous les DLC issus du Season Pass seront inclus dans ce portage.

Outre Steam, Final Fantasy XV sera en plus commercialisé sur la boutique Windows 10 et même sur Origin, la plateforme d’Electronic Arts.