Accueil Jeux Vidéo GC : Metal Gear Solid V GZ et TPP confirmés sur PC

GC : Metal Gear Solid V GZ et TPP confirmés sur PC

PARTAGER

Au cours d’une conférence uniquement dédiée à sa future production, Hideo Kojima a confirmé que Metal Gear Solid V Ground Zeroes et MGS V : The Phantom Pain sortiraient également sur PC, et plus précisément sur Steam. Les fiches de ces deux jeux ont d’ailleurs été ajoutées sur la plateforme de Valve ici et .

Ground Zeroes et The Phantom Pain ne seront pas disponibles en même temps sur PC. Comme sur console, MGS 5 : Ground Zeroes, le fameux prologue qui a tant fait parler de lui, arrivera d’abord. Aucune date de sortie n’a en revanche été donnée pour chacun de ces deux titres et il faudra probablement patienter jusqu’au Tokyo Game Show pour en apprendre davantage.

Après la boîte PlayStation hier, Hideo Kojima a pris le temps aujourd’hui pour annoncer deux nouveaux cartons : il y aura ainsi, suivant les versions, un carton dédié à la Xbox One et un autre revêtant le logo Steam.

Enfin, une nouvelle présentation de gameplay a eu lieu et dévoilait la même mission que l’on avait pu découvrir à l’E3. Elle est cependant cette fois-ci réalisée de nuit et Venom Snake utilise des méthodes différentes pour s’infiltrer.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here