samedi, juillet 20, 2024
spot_img

GTA VI serait en retard et pourrait être repoussé à 2026

La date de sortie de GTA VI semble encore incertaine à l’heure actuelle.

Selon les informations de Kotaku, le développement de GTA VI ne progresserait pas aussi vite que prévu. Le média américain explique que Rockstar serait inquiet des avancées du projet et pourrait alors retarder le jeu.

Quand sortira GTA VI?

Il y a quelques jours, une personne ayant parfaitement deviné le contenu du premier trailer de GTA VI indiquait que ce jeu sortirait exactement le 18 février 2025. C’est possible, bien sûr. Mais selon Kotaku, cela semble compliqué.

« Les dirigeants seraient nerveux à l’idée que le jeu rate son objectif de 2025 et glisse en 2026« , affirme le site américain. En interne, le but serait de sortir GTA VI au printemps 2025. Un report à l’automne serait toutefois de plus en plus probable. L’idée de décaler la sortie d’un an —donc 2026, ne serait pas non plus exclue.

Afin d’accélérer le développement du jeu, Rockstar aurait mis un terme au télétravail. En d’autres termes, les salariés seraient obligés de retourner dans les bureaux dès avril. Ce choix viserait aussi à limiter les risques de fuites.

Toujours selon Kotaku, aucune décision n’a encore été prise et Rockstar préférera sans doute attendre le dernier moment pour repousser GTA VI.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles