Accueil Jeux Vidéo Halo Collection : Halo ODST est repoussé

Halo Collection : Halo ODST est repoussé

PARTAGER

La remasterisation en 1080p à 60fps de la campagne solo de Halo ODST ne sera finalement pas disponible pour ce mois de mai.

Contrairement à ce qui avait été évoqué par 343 Industries en avril dernier et ce que l’on pouvait lire ce matin sur différents sites, Halo ODST n’intégrera pas la Halo The Masterchief Collection ce vendredi. Sur Twitter, les développeurs ont en effet annoncé que la date aperçue furtivement sur le Xbox Store n’était qu’un simple placeholder et que le jeu était en fait repoussé, tout en précisant au passage que des tests finaux étaient actuellement menés. En d’autres termes, 343 Industries et Microsoft préfèrent décaler la sortie du jeu afin de livrer un produit fini et répondant totalement aux attentes des joueurs alors que la compilation Halo The Master Chief Collection avait justement connu de gros soucis de matchmaking à son lancement.

Ce sérieux problème avait même à l’époque obligé Microsoft à publier sur son site officiel une lettre d’excuse dans laquelle le constructeur américain annonçait que toute personne ayant joué à Halo TMCC avant le 19 décembre 2014 recevrait plusieurs compensations : 30 jours d’abonnement au Xbox Live Gold, un remake de la map Relic issue de Halo 2 mais également cette fameuse remasterisation en 1080p à 60fps de la campagne solo de Halo ODST.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here