Accueil Jeux Vidéo Battlefield : un gros patch pour BF4, un DLC pour Hardline

Battlefield : un gros patch pour BF4, un DLC pour Hardline

PARTAGER

Double actualité pour la série Battlefield : Electronic Arts a déployé hier une grosse mise à jour de Battlefield 4 et a diffusé un trailer du premier DLC de Hardline.

Près de 18 mois après être sorti sur PC, PS3, PS4, 360 et Xbox One, Battlefield 4 continue d’être mis à jour par DICE qui n’hésite pas à enrichir son FPS phare, en plus de revoir la stabilité du jeu même et de son online. Dans le cadre du « Spring Patch » de BF4, le studio de développement scandinave indique ainsi avoir éliminé divers bugs qui faisaient crasher le jeu tout en procédant à une amélioration générale du netcode et à une réduction de l’effet de rubber banding. Mais surtout, outre de nombreux petits ajustements, on retiendra que ce patch ajoute 5 nouvelles armes (AN94, Groza-1, Groz-4, Mare’s Leg et L86A1) et introduit un nouveau mode de jeu : le Gun Master de Battlefield 3 – Close Quarters.

De son côté, le tout récent Battlefield Hardline héritera en juin de son premier DLC payant. Intitulé Histoires Criminelles, ce contenu téléchargeable renfermera 4 maps, 2 nouveaux véhicules, 2 nouveaux types de munition, 3 armes, 1 gadget, un pistolet à clous à dénicher sur certaines cartes, le mode de jeu « Chasseur de Prime » et 6 masques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here