Accueil Jeux Vidéo Battlefield : un gros patch pour BF4, un DLC pour Hardline

Battlefield : un gros patch pour BF4, un DLC pour Hardline

PARTAGER

Double actualité pour la série Battlefield : Electronic Arts a déployé hier une grosse mise à jour de Battlefield 4 et a diffusé un trailer du premier DLC de Hardline.

Près de 18 mois après être sorti sur PC, PS3, PS4, 360 et Xbox One, Battlefield 4 continue d’être mis à jour par DICE qui n’hésite pas à enrichir son FPS phare, en plus de revoir la stabilité du jeu même et de son online. Dans le cadre du “Spring Patch” de BF4, le studio de développement scandinave indique ainsi avoir éliminé divers bugs qui faisaient crasher le jeu tout en procédant à une amélioration générale du netcode et à une réduction de l’effet de rubber banding. Mais surtout, outre de nombreux petits ajustements, on retiendra que ce patch ajoute 5 nouvelles armes (AN94, Groza-1, Groz-4, Mare’s Leg et L86A1) et introduit un nouveau mode de jeu : le Gun Master de Battlefield 3 – Close Quarters.

De son côté, le tout récent Battlefield Hardline héritera en juin de son premier DLC payant. Intitulé Histoires Criminelles, ce contenu téléchargeable renfermera 4 maps, 2 nouveaux véhicules, 2 nouveaux types de munition, 3 armes, 1 gadget, un pistolet à clous à dénicher sur certaines cartes, le mode de jeu “Chasseur de Prime” et 6 masques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here