Home Jeux Vidéo La beta de Battlefield 3 avec Medal Of Honor!

La beta de Battlefield 3 avec Medal Of Honor!

L’édition collector de Medal Of Honor semble remplie de surprises! Après l’annonce d’une arme (le MP7) en exclusivité temporaire, et la réédition en haute définition du très bon Medal Of Honor : En Première Ligne (mais seulement sur PlayStation 3), EA dévoile, par l’intermédiaire de son site internet, que chaque édition collector renfermera une clé pour la future beta de Battlefield 3. Beta qui débutera dans les 12 mois suivant la sortie de Medal Of Honor, et sera disponible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Cette annonce marque également l’officialisation de Battlefield 3, dont les précédents opus remontent à 2005 (Battlefield 2) et 2007 (Battlefield 2142) . De plus, on sait que le jeu sera aussi disponible sur console, ce qui est finalement plus ou moins surprenant.

Et puisqu’on en est à parler beta, Electronic Arts annonce sur son twitter que la beta privée de Medal Of Honor se terminera le samedi 31 juillet sur PC et PlayStation 3, tandis que ce sera le 9 août pour les possesseurs de Xbox 360. Cet écart peut s’expliquer du fait que la beta 360 a commencé beaucoup plus tard.

Medal Of Honor sera disponible le 15 octobre prochain.