Accueil Jeux Vidéo LawBreakers annoncé sur PlayStation 4

LawBreakers annoncé sur PlayStation 4

PARTAGER

Cliff Blezsinski, le créateur de Gears Of War, a confirmé que son futur FPS LawBreakers sortirait également sur PS4.

L’arrivée de LawBreakers sur PS4 se fera en même temps que sur PC et le jeu coûtera une trentaine d’euros. Il était à l’origine annoncé comme un free-to-play, mais Boss Key, le studio de Cliff Blezsinski (ex-Epic Games) et d’Arjan Brussee (ex-Guerrilla), a finalement décidé de rendre le jeu payant.

LawBreakers joue dans la cour des titres exclusivement multijoueur; un FPS où chaque personnage a des caractéristiques différentes. Certains diront qu’il s’agit là d’un clone d’Overwatch, mais c’est en fait un Hero Shooter, l’une des tendances les plus populaires du moment.

LawBreakers n’a pour le moment aucune date de sortie. Une beta a actuellement lieu sur PC et une autre est prévue sur PS4 pour cet été. A l’avenir, une version Xbox One pourrait voir le jour. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Cliff Blezsinski sur Twitter, tout en confirmant que tous les contenus additionnels seraient gratuits, à l’exception des éléments cosmétiques.

Enfin, LawBreakers a hérité d’une nouvelle bande-annonce. Celle-ci ne dévoile aucun extrait de gameplay mais se concentre tout de même sur la philosophie même du jeu.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.