Accueil Cinéma Film Uncharted: Tom Holland (Spider-Man) sera Nathan Drake

Film Uncharted: Tom Holland (Spider-Man) sera Nathan Drake

PARTAGER

On sait enfin qui interprétera Nathan Drake au cinéma dans le film Uncharted: ce sera Tom Holland. Ce dernier est notamment connu pour son futur rôle dans Spider-Man Homecoming en tant que l’homme-araignée.

C’est le site Deadline qui révèle l’information: Tom Holland jouera Nathan Drake au cinéma. Ou plutôt: Nathan Drake jeune. Ce futur film Uncharted entend s’inspirer de l’introduction de l’Illusion de Drake (Drake’s Deception) où Nate, alors adolescent, fait la rencontre de Sully pour la première fois. Résultat, on assiste à un reboot de ce projet et un nouveau script est en cours d’écriture.

En janvier, Joe Carnahan avait pourtant indiqué sur les réseaux sociaux avoir terminé l’écriture du scénario du film Uncharted. Sur Twitter, après cette annonce, il a annoncé sa déception d’un court message.

Si tout se passe bien, le film Uncharted devrait être réalisé par Shawn Levy (Real Steel, La Nuit Au Musée, Stranger Things). On attend désormais une date de sortie mais aussi des précisions sur le casting: qui jouera ce bon vieux Victor Sullivan?

Le film Uncharted devait à l’origine être un adaptation de Drake’s Fortune, un épisode qui oppose Nathan Drake, Elena Fisher et Sully à Eddy Raja, Atoq Navarro et Gabriel Roman. Dans le passé, Mark Wahlberg a longtemps été associé à ce projet et il se dit que Chris Pratt aurait refusé le rôle de Drake.

A lire également: