Accueil Jeux Vidéo Le DLC de Dishonored et la démo de Soul Sacrifice disponibles

Le DLC de Dishonored et la démo de Soul Sacrifice disponibles

PARTAGER

Comme chaque mercredi ou presque, intéressons-nous à l’actualité du Market Place et du PlayStation Store.

On commence comme toujours par la machine de Microsoft qui reçoit cette semaine un seul titre XBLA : Sacred Citadel (436Mo; 1200pts) un jeu d’action jouable en coop hors et en ligne.

Du côté des DLC, les pilotes virtuels seront heureux d’apprendre que le pack 1000 club (350Mo; gratuit) qui ajoute 1000 nouveaux défis à Forza Horizon est disponible, tandis que les fans de Call Of Duty Black Ops 2 peuvent dès à présent récupérer le map-pack Uprising (1,7Go; 1200pts). Enfin, comme convenu, le contenu téléchargeable La Lame de Dunwall (1,4Go; 800pts) pour le très bon Dishonored permet d’en savoir plus sur le terrible Daud. . .

Quant aux promotions de la semaine, elles permettent de s’offrir à petit prix des jeux comme I Am Alive, Lara Croft : GoL, Bionic Commando Rearmed ou Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort.

Chez Sony, on célèbre principalement l’arrivée de la démo de Soul Sacrifice, un Monster-Hunter-like sur Vita développé par Keiji Inafune et maintes fois mis en avant par le constructeur japonais. Généreuse en contenu puisque tout le premier chapitre est disponible, cette démo fait également la part belle au multijoueur.

Pour le reste, on retrouve aussi le jeu Sacred Citadel (15€) ou bien le DLC de Dishonored. Qui plus est, l’édition collector de Journey (20€) qui comprend en plus Fl0w et Flower, est arrivé sur le PSStore européen, avant une sortie bluray dans quelques semaines.

Et pour terminer, un petit mot sur le PS+ dont le contenu du mois prochain est maintenant connu. A partir du 1er mai, tous les abonnés pourront obtenir Hitman Absolution (testé ici même), Catherine et Malicious. Les 8 et 15 mai, ce sont respectivement Sine Mora (PSVita) et Velocity Ultra HD (PSVita) qui viendront s’ajouter à la liste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here