dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Le film live action Naruto dirigé par Destin Daniel Cretton de Shang-Chi

Le très attendu film live action Naruto de Lionsgate a trouvé son réalisateur en la personne de Destin Daniel Cretton, connu pour son travail sur « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ». Cretton, qui écrira également l’adaptation, a été choisi pour diriger ce projet ambitieux, selon une annonce récente du studio.

Collaboration avec le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto

Destin Daniel Cretton a rencontré Masashi Kishimoto, le créateur de la franchise Naruto, qui supervisera le film. Cretton a exprimé son honneur de rencontrer Kishimoto à Tokyo et d’entendre sa vision globale pour sa création. Kishimoto, quant à lui, a partagé son enthousiasme pour la collaboration avec Cretton, soulignant son aptitude à créer des drames solides centrés sur les personnages.

Un film d’action et de drame profond

Kishimoto a exprimé sa conviction que Cretton est le réalisateur idéal pour Naruto, après avoir vu ses films d’action à succès. Il s’attend à ce que le film live action Naruto soit un mélange spectaculaire d’action et de drame profond.

https://twitter.com/kishimotomasshi/status/1761122251196219553?s=20

Production par Arad Productions et Hisako

Le film sera produit par Avi Arad, Ari Arad et Emmy Yu d’Arad Productions, ainsi que par Cretton et sa société Hisako. Cette équipe de production promet d’apporter une nouvelle dimension à l’univers de Naruto.

Attente de plus d’informations

Bien que le film Naruto ait été officiellement annoncé au Jump Festa en novembre 2023, les fans devront attendre encore un peu pour des informations supplémentaires telles que le casting et une fenêtre de sortie.

Le choix de Cretton comme réalisateur et la participation active de Kishimoto laissent présager un film Naruto fidèle à l’esprit de la série originale et riche en action et en émotion.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles