Assassin’s Creed : Brotherhood, prévu pour le mois de novembre, intégrera pour la première fois un mode multijoueur. Dans le cadre de la ComiCon, UbiSoft dévoile une nouvelle vidéo présentant ce fameux mode, ainsi que les différents personnages et les nouveaux mouvements.
On apprend également que la beta, annoncé par Sony lors de l’E3, devrait avoir lieu en automne, pour toute personne ayant commandé le jeu sur le site d’amazon.fr.
c’est bien beau mais j’attends de voir le gameplay perso car les vidéos comme ça ça ne veut rien dire a part que ce jeu est beau .
ça montre aussi qu’il y aura full de personnalisation et qu’il faudra se méfier de tout le monde parce que ça ne sera pas seulement de la coop’!!Affaire à suivre évidement!
pas d’évolution graphique un peu dommage maiis il reste dans le top 3 après gt5 et et COD MW2
je suis presser de tatter ça avec les potes: un bon petit Assassin’s Creed façon GoldenEye sur N64…ça va le faire 😉
je crois que sa va être du RDR tout sa (read dead redemption) mais en Italie et dans les années 1500 c’est tout (mais si il le font tout aussi bien il méritera mon attention en tout cas!!).
j’attend encore des infos
C kdu Assassin’s creed 2 avec dla coop online… mwé…
le plus grand jeux avec univers libre est de retour avec multijoueurs en prime c’est mes reves les plus fous qui se realise ma parole!!!!! merci ubisoft je suis presser de le tater^^
un Grand Bravo a Ubisoft, sa fé longtemps qui travaille sur le mode online d’Assasins creed, ils nt enfin réussi après reste à voir le résultat
génial
mais il sort en Xbox360????
Prions pour qu’il ne soit pas appliqué que sur le multi …